PRAYER RAIN

Publié le par womenforumnetwork

PLUIES DE PRIERES

Confession:
Galates 3:13-14; 2 Corinthiens 6:14; 2 Corinthiens 5:17; Ezékiel 29:1-3

1. Je brise toute alliance maléfique avec les esprits des eaux et jougs qui y sont attachés.
2. Je brise et j'annule toute alliance avec toute idole et les jougs qui y sont attachés au nom de jésus
3. Je divorce et je renonce au mariage avec le mari ou femme de nuit au nom de Jésus..
4. Je brise toute alliance que j'ai faite avec le mari / femme de nuit au nom de Jésus
5. Je commande le tonnerre du feu de Dieu de brûler en cendre la robe de mariage, les alliances, les photos, l'acte de mariage avec le mari/femme de nuit et tout autre matériel utilisé lors du mariage spirituel au nom de Jésus.
6. je retire mon sang, mon sperme ou toute partie de mon corps déposée sur l'autel du mari/femme de nuit au nom de Jésus.
7. Toi mari/femme de nuit qui tourmente mon mariage terrestre, je te lie avec des chaines enflammées et je te jette dans l'abime profond et hors de ma vie et je te commande de ne plus jamais revenir au nom de Jésus.
8. Je retourne tous tes cadeaux et biens en ma possession dans le monde spirituel, en plus de la dot et tout ce qui a été utilisé pour notre alliance au nom de Jésus.
9. Je brise la tête du serpent déposé dans moi par le mari/femme de nuit au nom de Jésus.
10. Je me purge de tout matériel maléfique déposé dans mon corps à cause des relations sexuelles par le sang de Jésus.
11. Je déclare enfin que je suis mariée à Jésus au nom de Jésus.
12. Commence à te couvrir dans le sang de Jésus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article